AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Blagues a thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kikidur des messages
Kikidur des messages
avatar
Messages : 260
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

Voila une petite image où je pense souvent a faire ça  lol! 


Blagues a thème  - Page 2 10455310
Revenir en haut Aller en bas
Looost
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Looost
Messages : 489
Classe personnage : Iop/panda/eca/cra/eni
Zaap de glandage : Amakna ou Bonta
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:46

Blagues a thème  - Page 2 Jtt_2010
Revenir en haut Aller en bas
Jaaskier
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Jaaskier
Messages : 439
Classe personnage : Ecaflip
Zaap de glandage : La bourgade
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:19

Hey !! je relance le seul topic que j'avais crée a l’époque x'))

nouveau thème !! le SEXE !!! aller lâcher vous !!!

je commence:

Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
Odihs
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Odihs
Messages : 351
Classe personnage : Tailleur/Costumage
Zaap de glandage : Cordonnier/Cordomage
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:12

Oh purée la garce !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:13

C'est un mec qui sort d'un magasin la main sur le visage et qui croisa son ami au bord de la rue, et son ami remarque qu'il à le visage complètement amoché, et lui dit  :



- Qu'est-ce qui t'est arrive, t'es drôlement amoché?
- J'me suis pris un coup de gigot congelé dans la gueule...
- Bah merde ! comment ça t'est arrivé?
- C'est hier, y à ma femme qu'était en mini jupe, elle se penchait dans le congélateur pour prendre quelque chose alors
ch'ai pas c'qui m'a pris, j'ai pas pu résister, je l'ai prise par derrière...
- Merde alors!
- Ouais, elle gueulait comme une vache, alors je continuais de plus belle...
- Merde alors!
- Ouais, et plus elle se débattait plus ça m'excitait!
- Tu m'étonnes!
- Puis a un moment elle a attrapé un gigot congelé puis elle m'a foutu un coup sur la gueule...
- Merde alors, elle aime pas le sexe ta femme ?
- Si mais pas à Auchan...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:53

Yoosh, V'là l'histoire d'un perroquet qui a vécu une époque... chaud  lol!


Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 350€.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit:
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses...embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement,sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison,nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit:
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blagues a thème  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues a thème    Blagues a thème  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blagues a thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Jeux à Flood-