AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
L'Histoire de Hope Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
L'Histoire de Hope Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
L'Histoire de Hope Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
L'Histoire de Hope Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
L'Histoire de Hope Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
L'Histoire de Hope Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
L'Histoire de Hope Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
L'Histoire de Hope Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
L'Histoire de Hope Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'Histoire de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hopeless
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Hopeless
Messages : 309
Classe personnage : Eliotrope
Zaap de glandage : Je glande jamais moi ! (Dat Joke)
L'Histoire de Hope Empty
MessageSujet: L'Histoire de Hope   L'Histoire de Hope Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:36

Ceci est le journal de bord ou ce qu'il en reste de Nail , Un gardien eliotrope plus connus sous le nom de N.

JOUR 1
Je n'en peux plus ...
Cela fait des mois que j’essaye de la garder enfermée. Le compte m'avais pourtant mis en garde. Le wakfu contenus dans les pierres de Sakai n'était pas suffisant.
J'ère dans ce monde froid et vide... Je m'affaiblis. Même les gobelins ressentent ma
faiblesse , Tandis que leurs chef Grollum deviens de plus en plus puissant.

JOUR 2
Je ne sais plus quoi faire... Le compte m'as trahis, Exilé. Seul l'essence vitale des aventurier désirant me défier me nourris. Je n'y comprend rien... comment sa puissance peut-elle grandir autant ! Plus le temps passe plus je m'affaiblis ... et plus elle est forte. Les pierres ce fissurent ...

JOUR 3
Balthazar ! Dragon d'emrub ! j'ai osé te défier ! mais tu est un Lâche ! tu n'ose même pas m'affronter toi même ! ... Je deviens fou , j'ai froid , Faim, ma puissance s'affaiblis. Je ne pourrais plus la garder enfermée bien longtemps.

JOUR 4
Je comprend ... Ma cage de Wakfu, les pierres ... elle s'en nourris. Si je ne la libère pas ... Elle absorberas toute mon essence vitale... Je suis désolée déesse Eliatrope. J'ai échouer ... Je vais la libérée ...

L'Histoire de Hope 110


JOUR 6
Je la sens ... Elle est proche... Cette sensation de désespoir qui m'envahis c'est bien son aura ... Le Grollum ma vaincu. Je ne suis plus rien ... je suis venus sur ce monde dans l'espoir de vaincre Balthazar ... Lui qui as trahis la déesse... Mais j'ai échouer.

JOUR 7
Elle est là ... c'est fini. Je vais devoir l'affronté. Balthazar j’espère que tu jouis de ta victoire ! Aller ... Mon destin est sceller .

Les notes ce terminent ici





N- « Alors te voilà tu m'as retrouver. »
H- « Nail ... Tu vas payer pour ta trahison. »
N- « Avant de me tuer , Dit moi au moins ton nom. »
H- « Je n'ai pas de nom. Je suis ...



... Le Désespoir


Dernière édition par Hopeless le Jeu 26 Nov - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicannt
Membre Actif
Membre Actif
Alicannt
Messages : 37
Classe personnage : Cra
Zaap de glandage : Au zaap de mon Château, plus communément appelé Château Harebourg
L'Histoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Hope   L'Histoire de Hope Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:18

Magnifique ! j'en ai les larmes aux yeux  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
L'Histoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Hope   L'Histoire de Hope Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:26

Oh ouiiiii, c'est magnifique !! C'était profond, j'adore !!


Tu as éliminer, celui que tu admirais autrefois... Je trouve ça très incroyable, le désespoir que tu sèmes sur ton chemin est impressionnant aussi, cela nourris ma furreur de t'affronter et de voir ce que vous valez... Enfin ce que tu vaux ! En tout cas tu es spectaculaire, tu me remplis de bonheur, de voir ton côté bagarreuse.

Ah, très bientôt désespoir, pour l'affrontement de la Fureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Hopeless
Messages : 309
Classe personnage : Eliotrope
Zaap de glandage : Je glande jamais moi ! (Dat Joke)
L'Histoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Hope   L'Histoire de Hope Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:12

Le Journal de Valmir

Je suis Valmir, Guerrier mercenaire à la solde de compte Harebourg !

Aujourd'hui je doit explorer l'île de Sakai à la recherche d'un certain N. J'ai entendu parler de cette île, un bout de glace perdu au large de Frigost parsemé de gobelins redoutables. Et leurs chef Grollum est incroyablement puissant paraît-il.

J'ai donc décider de prendre certains de mes Hommes , Au cas-ou.
Si tout ce passe comme prévus nous y serons dans 2 jours.


1er jour

Sur le navire, un de mes hommes, Zaun un sage xélor, ma parler d'une malédiction qui as frapper Sakai. La légende dit que l'incarnation même du désespoir y vis, personne ne la jamais aperçus, ou du moins personne n'est rester en vie pour le raconter... Ouais, c'est ça ! deux- trois coups de hâche et on verras si cette '' chose '' est si terrifiante que ça !

On est enfin arriver. On ce les gèle ici... Décrire le paysage ? du blanc , du blanc et du blanc, il ce serais temps de faire couler le sang gobelin pour égayer un peux le décor.
Nous établirons notre camp dans cette taverne abandonnée. J'ai Hâte de me battre ! et surtout de toucher la prime sur la tête de ce N.

2e Jour

Ah ! quelle merveilleuse journée ! L'île est magnifique avec tout ce sang sur la glace !
Heureusement que nous avons ces souvenirs de pandala pour nous réchauffer ! Ha Ha !
Il y as une forêt pas loin du camp, on vas y aller avec quelques gars pour chercher du bois et de quoi manger ! Au pire on auras qu'as bouffer du Gobelin ! Ha ha !

3e Jour

Aujourd'hui moi et Sieg mon compagnon sacrieur on était à la recherche de N pendant que Zaun était follement intriguer par des cailloux luisants gravés de runes étranges, il c'est aventurer à la recherche d'autres cailloux plus profondément dans la forêt. J'espère au moins qu'il trouveras un trésor !

4e Jour  

Hier avec Sieg, nous avons retrouver une trace de combat sanglant, peu être une piste pour trouver N ! Pendant ce temps Rajiiv mon amis ecaflip à fait parler quelques gobelins ! ils disent que le N est mort, mais sont cadavre suffit pour la prime !
Toute la journée Zaun c'est comporter bizarrement, comme obsédé par ces rochers ! il s'est enfoncé encore plus profondément dans la forêt malgré mes avertissements, mais je ne m'en fait pas ... Il sais ce défendre ! Moi j'ai passer la journée au campement !

5e Jour

Moi Sieg et Rajiiv sommes retourner au fond de la forêt, Après avoir étriper quelques gobelins, on as décider de chercher Zaun, il doit être en train observer un de ses cailloux.
Apres quelques heures passée dans le froid j'ai retrouver Zaun, enfin je crois... il n’étais plus le le même, il ne nous reconnaissais pas et étais agressif avec nous ! son regard était vide et il parlais un dialecte étrange. Il as attaquer ! on as essayer  de ne pas le blesser mais ... il n'as pas survécu... Dans sa main il tenais des notes, parlant d'un passage derrière la pierre de l'ouest. Nous allons y aller ! nous te vengerons Zaun...

6e Jour

Nous avons enfin trouver la pierre ! et il y as effectivement un passage derrière !
Un froid s’échappe de ce trou ... mais c'est un froid différent ! je ne saurais pas comment vous l'expliquer ! ... je n'aime pas ça ! Rajiiv nous a fait remarquer que des chuchotement émanent de ce trou...

Pourquoi !? Pourquoi je suis entrer la dedans !? j'ai vus ses yeux ... sont regard glaçant ! Rajiiv est blessée, amputé ... Sieg a été ... '' Aspirer '' dans une sorte de portail, je ne sais pas ce qu'il ce passe ici ! mais il faut qu'on s'en aille ! IMMÉDIATEMENT

Ceci est une nouvelle page mais il n'y as pas de titre, et il semblerais que Valmir as écrit ceci aussi vite qu'il le pouvais  

Je ne peux pas fuir ! mon bateau à disparu ... Aspirer dans ce portail ! Rajiiv est mort ...
Je vois sa silhouette dans la brume... Ce monstre ... elle me regarde ! ses yeux brillent d'une lueur bleuâtre ... elle s’approche ! Il n'y as plus d'espoir ! c'est comme si sont regard absorbais toute ma volonté de survie...

Je me nomme Valmir, et je vous met en garde ! Si vous trouver ce journal c'est que vous êtes sur cette île ! Allez vous en ! au plus vite ! ... Plus le temps d’écrire elle...

Le reste du livre a été Brûler
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
L'Histoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Hope   L'Histoire de Hope Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:28

Éliminer tout un équipage de barbare assoiffé de sang, c'est presque incroyable ! C'est impressionnant venant de la part d'un être d'un autre monde, je finirais bien par en savoir plus sur toi... Des portails ? Comment apparaissent t'il ? Ou est ce qu'ils mènent ? Encore pas mal de mystère, mais je te des masquerais ! L'île de Sakai, cela me dit quelque chose, je brûlerais cette forêt si il le faut Twisted Evil



PS : Encore une magnifique histoire Hoooope :3 et Merciii pour la suite de la précédente, j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'Histoire de Hope Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire de Hope   L'Histoire de Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Histoire de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Coin culture-