AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'Ayumui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
L'histoire d'Ayumui  Empty
MessageSujet: L'histoire d'Ayumui    L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:11

Yoosh, je suis un Osamodas, un démon vil et sans pitié... J'ai vécu beaucoup d'aventure pour vous racontez tout ça dans une histoire, des aventures épique tout comme,
des aventures remplie de déchéances... Mais cela n'était que le début, puis au fil du temps les gens ont appris à me respecte comme un véritable démon !

L'histoire d'Ayumui  Osa_tu11

L'histoire d'Ayumui !

Tout commença, il y a 9 ans béni par la puissance de Domen, né de sont amour pour une autre démone, je vu le jour sur cette île flottante nommé "Incarnam"
une île béni par les douze dieux, notre corps n'est pas tout à fait reconstitué une fois incarné, nous étions encore des inoffensifs âme en paix, le plus important était de rester
fort pour réussir a se faire une place  parmi les autres aventurier du monde des douze, ou nous atterrissons directement sur la ville autre fois la plus connu "Astrub"
la ville des mercenaires, ceux qui était engagé directement par le roi Allister pour mettre la main sur les hors la loi, qui sème leurs magouille dans tout le monde des douze...

C'est ici, que mon histoire commence, l'histoire d'Ayumui ! Le plus grand Osamodas que monde n'est jamais porté !

Il fallait que je progresse vite, car tout le monde était déjà plus supérieur à moi, je ne pouvais pas encore me faire respecter. Je ne pouvais, pas encore faire régner
la malédiction de Djaul, tout le monde se moquerais de moi, vu ma puissance actuelle, il fallait que je joue le rôle du gentil, et je m'était mis à aider les habitants qui avait
besoin de quelque d'assez fort, même si c'était une tâche très ingrate de la part d'un démon, sa avait l'avantage de commencer à faire parler de moi au fur et à mesure.
J'avais déjà voyage dans pas mal de recoin du pays, et avoir fait pas mal de rencontre également, qui m'ont également aider pour des requêtes bien plus ardu que d'autres...
Je n'hésitais pas à leurs demander de l'aide à chaque problème qui me faisais face, ils n'hésitaient pas non plus à me porter secours.

Après avoir fait le tour du monde, pour éliminer les plus terrible monstre qui semé la terreur, et également la rencontre d'encore savant, aventurier, et autre
tavernier en tout genre.. Un grand alchimiste en haut d'un arbre assez gigantesque me parlais de l'histoire de 6 artefact magique et légendaire, cet homme s'appelait Otomai,
rien quand le regardant il était déjà assez admirable autant de savoir ! et plus on discutait avec cet individu, plus on apprenait de nouvelle choses, c'est incroyable,
mais lui aussi il voyait une âme d'un grand aventurier en nous, il se doutait forcément que nous étions intéresse par ses Dofus, les oeufs de Dragon aux pouvoir plus spectaculaire  
qu'un dieu ! Otomai ne se doutais pas en revanche que mon attention à ce moment était toujours de faire régner le mal sur ce monde, il me diriga alors vers une sorcière nommé
Mérianna, pour commencer ma quête, à la recherche des 6 Dofus Primordiaux. Elle habitait en plein milieu d'un marais, je n'avais encore jamais un labyrinthe pareil...
Après mettre perdu une bonne dizaine de fois, j'arrive enfin à sa maison, son caractère un peu folle me rendait un septique de lui faire confiance, accompagnée
d'un gobelin complètement idiot, et d'un tofu totalement pas drésser, j'était vraiment pas convaincu.

Mérianna, me dit de me rapprocher de son potager, et commença à me parler d'un guerrier au cheveux enflammé, autre fois l'ennemie du célèbre Goultard maintenant maudit dans
la choux-croute pour l'éternité, son ennemie Dark-vlad lui à élu domicile dans une forêt autrefois très accueillante grâce aux fleurs très rare qui poussé dans le coin, mais après
l'arrivé du Dark-Vlad se ne fût qu'une forêt maudite envahie par de hors de chafer assoiffé de chair des aventurier perdu, mais Mérianna m'annonça qu'il aurait volé le Dofus Emeraude,
l’œuf du Dragon Aerafal,
il m'a pas était très difficile de le capturer avec l'aide de Goultard, j'ai pu l'affronter dans l'antre du Dragon d'incarnam.



Un nouveau Dofus est apparue dans les vision de Mérianna, interpellé par un messager, je suis donc retourner vois Mérianna pour savoir plus, il s'agissait du Dofus Pourpre,
l’œuf du Dragon d'Ignemikhal volé par le grand, ou devrais dire le "gros" Minotot ? En tout cas il était de mon devoir de lui reprendre pour faire croire aux habitant de ma
bonne foi, et de m'en servir pour libérer Djaul. Malheureusement il n'était si facile que ça, son labyrinthe pour arriver jusqu'à lui était bien plus complexe qu'on ne le croyais,
puis il fallait également se préparer à affronter une autre créature qui garder ses porte : Le "Minotoror" il n'en allait pas l'air comme ça, mais il était beaucoup plus coriace
que le Minotot...
Au plus grand malheurs, après avoir vaincu le Minotot, il ne l'avais pas sur lui, il l'avais caché derrière une salle piégé.

Quelqu'un était arrivé avant nous, ce "Soun rinos" ce vil roublard frère de Smisse, se croit bien supérieur à nous, il ne sait pas que nous avons bien progressé depuis notre
dernière rencontre, il était temps pour lui de regretter de rejoindre son frère en enfer ! j'invoqua donc mon dragonnet et ne laisser aucune trace de son existence.



Après 2 mois sans nouvelle de Mérianna, chaque aventurier ressentie une grande faiblesse provenant de l’œuf de Aquabriel, le Dofus Turquoise,
je suis directement aller voir Mérianna, pour savoir la situation, elle n'en savait rien de ce qui se passait... Elle me dirigea tout  de même vers le village des Brigandins,
des être encore inconnu coupé du monde, avec leurs propre règles et n’obéissais qu'à leurs maîtresse Aermyne,
mais ils connaissaient l'entrée secrète de la tanière du Dragon d'Aquabriel, il fallait en revanche vaincre son gardien manipulé par une force obscure. Je fût très impressionné de
rencontrer un dragon en chair et en eau ! J'était comme paralysé, même si seul un dragon pouvais voir en moi, mon côté malsain, il avait grandement besoin de mon aide remettre la main
sur son Dofus, avant cela, il me fît passer un test...
Une erreur de progéniture, lorsque Djaul à voulu créer un nouveau Dofus cela à créer un nouveau dragon plus maléfique que Aquabrial : "Bolgrot" ! Brolgrot était sur le point de
revenir à la vie, il fallait que j'aille l'éliminer sur le plan astral pour empêcher ça, grâce au voilà de protection de la force obscure qui me suivait. Aquabrial fût surpris
de ma détermination, et me parla de son problème, Furye refusé parmi les dieux, et refusé également pour remplacer la déesse Jiva, avait volé son Dofus, Après avoir éliminé ses
monstre lancé sur le pays sous la contrainte de ses artefact, elle fît son apparition sur le Mont Zinit, elle me provoqua pour un duel de monstre...



Oups, je me trompe d'histoire... Ah oui, non c'est bien ça !

Il m'était impossible de l'atteindre sous forme physique, mais il me fallait l'empêcher de lancer son invasion de monstre, avec l'aide de Ereziah l'alchimiste qui prenait soins
d'Aquabrial, les forces élémentaire, était de bonne compagnie pour m'aider à l'atteindre et l'a renvoyer d'ou, elle venait ! J'avais désormais récupérer le Dofus Turquoise sous
la contrainte de l'alchimiste, j'était enfin possession de trois Dofus Primordiaux.



Avant même de faire mon rapport à Oto, un messager de la part de Otomai est venue me prévenir de l'appel d'Otomai pour une nouvelle et acquérir son Dofus précieusement
caché dans ses quartier, après m'avoir félicité de mes exploits et de lui apporter ses nombreuse âme par millier, il fût temps mettre fin au à la vie du Kralamoure Géant et de
capturer son âme, et enfin mettre la main sur le Dofus Ocre, l’œuf du Dragon Terrakourial l'un des Dragon les plus puissant ! Il m'a était très difficile de vaincre le
Kralamoure Géant, il me fallait l'aide de chaque progéniture des dieux, à nous tous, nous l'avons mis hors d'état de nuire.



J'était enfin en possession de tout les Dofus Primordiaux, Tous ? Absolument pas, La légende parle pourtant de 6 Dofus, il en manque donc 2 autres se sont les œufs des Dragon
:  Grougaloralasar et Dardondakal, les Dofus Ebène et Ivoire, mes enquêtes m'ont déjà mener sur l'île des Pandawa, C'est être poilus, disent que sois-disant il ne se corrompre pas à
c'est œufs démoniaque... Pourtant ce n'est pas ce que j'ai ressentie sur l'île ou est enterré leurs ancêtre, ce n'est pas une simple puissance de mortel que je ressens la bas...
Je dirais que le Dofus Ivoire se cache forcément par ici ! Quand au Dofus Ebène, je suspecte les Brigandin de nous cacher encore quelque chose en plus de la tanière d'Aquabrial,
je préfère attendre un peu avoir d'y remettre les pieds, après avoir volé son Dofus sous ses yeux.

L'histoire d'Ayumui  6_dofu10

Mais l'arrivé d'un être très étrange, il à l'air de venir d'une autre dimension, il à l'air de s'appeler Eliotrope, je sais pas d'ou est qu'il provient, et qu'est
qu'il vient faire ici, mais tout ce que je remarque, c'est qu'il c'est pas venue seul, des œufs à la puissance similaire à ceux des Dofus Primordiaux sont apparue en même temps,
ils ont intérêt  à me dire qui ils sont, avant que je me mets vraiment en colère ! C'est moi le plus puissant et je ne laisserais plus personne me surpasser...
je mettrais la main sur les Dofus qu'ils soient vrai ou faux, les démon envahirons ce monde et les dieux seront obligé d'abandonner leurs poste actuelle !


L'histoire d'Ayumui  Apocal10


Le monde sera à nous !
Revenir en haut Aller en bas
fouxo
Kikidur des messages
Kikidur des messages
fouxo
Messages : 271
Classe personnage : pikachu
Zaap de glandage : entre mars et jupiter
L'histoire d'Ayumui  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ayumui    L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:43

En voilà une petite (d’ailleurs pas aussi petite) histoire qui nous en apprend sur toi ! Remplacer les dieux ! Laisser les Démons régner ... Il faudra passer sur le corps des défenseurs de la cité sainte  Cool

Merci pour cette lecture !

Ps Bon courage pour les dofus manquant et donc les paragraphes suivants !
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
L'histoire d'Ayumui  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ayumui    L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:44

sympa à lire même si les fautes m'ont fait ramer dans la lecture x)
Revenir en haut Aller en bas
Hopeless
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Hopeless
Messages : 309
Classe personnage : Eliotrope
Zaap de glandage : Je glande jamais moi ! (Dat Joke)
L'histoire d'Ayumui  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ayumui    L'histoire d'Ayumui  Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:41

En tant que porte-parole des eliotrope , je te répond que tu ne sauras rien sur nous et nos intentions.

Ne nous sous-estime pas. Nous attendons ta fureur avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'histoire d'Ayumui  Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'Ayumui    L'histoire d'Ayumui  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'Ayumui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Coin culture-