AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lehm
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Lehm
Messages : 818
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:29

Bonjour les Wawa.

Comme vous le savez avec la nouvelle maj les quêtes alignements sont récompensé par des succès.

Je voulais donc savoir si en m’alignant Bonta/Brak  pour réaliser les quêtes de ces dernières et en repassant neutre par la suite je conserverais mes succès?

Voila j’espère que vous pouvez m'éclairer sur certains points.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:50

Yoosh ! Alors pour mon opinions je vais essayer de répondre, de la manière la plus logique et surtout pour un vécu qui m'est déjà arrivé.
A mon avis non tu ne pourras pas garder ton "Ornement" ou "Titre" car je pense que cela fonctionne un peu comme le titre qu'on a de la Malédiction de (je sais plus quoi) enfin même que sa donne un malus de vitalité si mes souvenir sont bon.


Voilà ce que je pense, j'espère t'avoir éclairer ? Pour moi sa m'étonnerais que tu garde l'ornement si tu redevient Neutre...


Dernière édition par Ayumui le Mar 23 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reble-dar
Kikidur des messages
Kikidur des messages
reble-dar
Messages : 290
Classe personnage : j'suis qu'un thug ! :D
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:04

Bah moi j'pense que si mais j'suis pas sur du tout. Mais Pourquoi ne pas garder un ornement tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
reble-dar
Kikidur des messages
Kikidur des messages
reble-dar
Messages : 290
Classe personnage : j'suis qu'un thug ! :D
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:04

Alignement * scusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lehm
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Lehm
Messages : 818
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

Ok merci mais je parlais des succès et non de l'ornement.

Vont-ils être déduit ou seront-ils a jamais mien?
Revenir en haut Aller en bas
mugi-boy
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
mugi-boy
Messages : 398
Classe personnage : Xel/cra/iop et jiji<3
Zaap de glandage : Zaap chasse aux trésors!
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMer 24 Juin - 6:15

je pense que tu garderas tes succès, après je ne suis pas sur a 100%!!
Après tu peut essayé en faisant le premier succès bonta ou brak et passer dans l'autre alignement pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Krouper
Visiteur de l'étage novice
Visiteur de l'étage novice
Krouper
Messages : 412
Classe personnage : Sacricheat
Zaap de glandage : map agrow *-*
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:54

En passant neutre tu les perdra mais je te conseil d être sur en testant sur la bêta : valide les 10 quêtes d alignements et passe ensuite neutre tu aura ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lehm
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Lehm
Messages : 818
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:28

Ok merci.

Bon ba me restera plus que le choix.  ANGE ou DÉMON ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:29

Démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:30

ange vu que ton coffre est à bonta
Revenir en haut Aller en bas
Space-Cat
Kikidur des messages
Kikidur des messages
Space-Cat
Messages : 108
Classe personnage : Aiquaphlippe
Zaap de glandage : Astrub
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:01

Ange pour ma part ! Very Happy

Pour ce qui est de mon opinion (je peux me tromper), je pense que tu perds l'ornement/titre mais pas les points de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Krouper
Visiteur de l'étage novice
Visiteur de l'étage novice
Krouper
Messages : 412
Classe personnage : Sacricheat
Zaap de glandage : map agrow *-*
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:11

Demon car c est moche les ailes de bonta et les titres aussi Wink
J ai une question :
Comme les ordres vont jusqu'à 5 mais 2 pour l instant et que l on gagne un ordre toute les 20 quêtes d alignements, vont-ils implanter les quêtes d alignements jusqu'à 100?
Revenir en haut Aller en bas
Kikidur des messages
Kikidur des messages
avatar
Messages : 260
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:43

Actuellement il y a des nouveaux ordres au niveaux 20/40 et les 60/80/100 sont bloqués. Avant la MàJ les quêtes allaient jusqu'à 70 (il aurait été plus judicieux de les faire pour être avancé et mnt elles sont bloqués).

Tout ça pour dire que les ordres vont être rajouté MàJ en MàJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Empty
MessageSujet: Re: Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)   Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire Aux Questions---------------------------(F.A.Q)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions par un champion
» Event chasse aux Lost et petites questions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Coin culture-