AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous etes mes idoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:19

Yoosh mes compagnons


Alors comme vous savez tous, pour la prochaine Mise à jour avec l'arrivé de certain "Idoles" ça va faire des jaloux. lol!
Enfin bref tout ça pour dire que je voudrais organiser un évent sur cette Mise à jour


- Mon évent sera une sorte de concours avec la Mise à jour des donjons grâce aux Idoles. En tout cas se sera un concours de rapidité, efficacité, d'entraide et de puissance grâce au Idoles sur les donjons.

Ayumui vous fais de gros bisoux

Alors voici l'organisation et les règles de l'event Smile (ben oui faut lire un minimum)

Tout d'abord il y aura 2 équipes: l'équipe titeuf et l'équipe snoopi.

Il faudra donc acquérir le plus de point de succès liée aux idoles, il y a donc 2 succès par donjon.

Les teams sont autorisées mais les points ne seront compté seulement si il y a la présence du personnage inscrit (ex : si j'inscris Projet-nini, je fais ensuite le dj, il faudra que le nini soit présent pour avoir les points)
Vous pouvez donc faire ces donjons en solo, duo, etc...
L'entraide entre les teams adverses est autorisé, mais un petit conseil : veillé à toujours à avoir la supériorité numérique pour avoir plus de points Wink
L'aide par des personnes non présentent en guide est autorisée mais privilégié la guilde Smile

Pour acquérir les idoles et bien débrouillez vous Smile vous êtes assez grand, cela fait partie du challenge d'entraide !
(si vous avez les ressources je me ferais un plaisir de les craft pour vous cependant)

Concernant les points maintenant :

1) les succès idoles de la tranche 1 à 50 auront pour valeur 20 points
2) ......................................... 51 à 100 ..................... 30 points
3) .........................................101 à 150 ..................... 50 points
4) .........................................151 à 190 ..................... 100 points
5) .........................................191 à 200 ..................... 0 points mais vous appliquerez un malus de 200 points à l'équipe adverse

Évidement il y aura des points les succès [L'aventurier de l'idole perdue] 40 points, [Les sentiers de la gloire] 60 points, [Le prestige] 100 points, [L'idole dans la peau] 200 points et [Pas d'idole, pas de gloire] 500 points

/\Ces points ne sont valables que pour la première personne de l'équipe à valider les succès pour les autres se sera divisés pas 2./\

Et comme d'habitude le moment que vous attendez tous celui des récompenses !!!!!!!!!!!

Etant donné que faire ces donjons est très chiant il serait dommage de ne rien gagner à la fin.
Nous avons donc décidé de faire 2 lots de cadeaux + des kamas, un pour l'équipe perdante et l'autre pour les gagnants. Bien entendu celui des gagnants aura une valeur supérieure.
(nous donnerons les lots lorsque toutes les inscriptions seront faite car il faut bien évidement savoir le nombre de personnes qui participera)

Chose importante tout les points de succès acquis devront être screen et poster ici sinon les points ne seront pas comptabilisés.

Ex : Vous etes mes idoles ! Captur15

Il faudra donc monter avec qui vous avez fait le donjon.

Vous etes mes idoles ! Captur16

Vous etes mes idoles ! Captur17

Et un des 2 screens du dessus pour bien confirmé que vous avez acquis les succès

Merci de dire que vous vous incrivez et une équipe en particulier, bien sur tout le monde ne pourra pas être content car nous ferons les équipes pour que ce soit équilibré (critère: temps de connections moyenne par semaine et optimisation)

L'event durera 1 mois (oui 1 mois car certains sont en exams et la maj tombe pile poil dessus)

Voili voilou et bien bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent.

Equipe titeuf: Stylewar, Please

Equipe snoopi : El-Aka


Dernière édition par Ayumui le Ven 5 Juin - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:21

sympa, mais tu as oublié quelque chose d'essentiel Very Happy c'est quoi les récompenses è_é

Je suis partant pour l'event 2 et je t'aiderais à l'organisation si tu veux (car sous forme d'équipe ce serait mieux ex: event de vulcania de l'année dernière)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:27

Super, Projet on va faire un super projet ! lol!

Bon bah du coup on va réfléchir à la récompense
Revenir en haut Aller en bas
Danina
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Danina
Messages : 384
Classe personnage : Osa cheat avec hétype
Zaap de glandage : Koli
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:53

mais si tu prends l'exemple de Vulcania pense bien à aller jusqu'au bout de l'évent.
Sinon moi aussi ça m'interesse ! pour les 2, meme si le premier n'est pas vraiment un event mais plutot une entraide entre les membres de Warning. Après y'a certains trucs que j'ai pas vraiment compris parce que y'a des phrases qui veulent pas dire grand chose x)
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:08

je ferais un édit x)
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:20

voilà l'édit est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Ah oui c'est beaucoup plus classe comme ça (Oui ok c'est aussi plus compréhensible) lol! Merci Projet
Revenir en haut Aller en bas
Stylewar
Kikidur des messages
Kikidur des messages
Stylewar
Messages : 119
Classe personnage : Cordonnier
Zaap de glandage : Sculpteur d'Arc
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:13

Bonne initiative mais c'est pas préciser combien de personne par équipe, pour ma part je ferais les Succès idoles à 4 maximum, déjà que ca va être l'horreur, mais alors à plus de 4 j'y pense même pas ^^"


Style'
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:33

on peut être 15 dans les équipes par exemple, vous n'êtes pas obligé de le faire ensemble.

Par exemple, dans l'équipe A, stylewar le 28 juin débloque le succès RB 300. Etant donné que c'est le premier de l'équipe A a l'avoir débloqué cela fait 30 points ; cependant il a fait le dj avec XXX, XXX des personnes hors guilde donc eux ne comptabilisent pas de points. Avec ces 3 personnes il y avait Lehm, étant donné qu'il est de l'équipe B celle ci comptabilise également 30 points.

Le lendemain, El-Aka refait le succès BR 300 mais cette fois ci avec 4 de ses personnages, El-Aka étant de l'équipe A, celle ci ajoute 15 points à son compteur car 1 seul perso est toléré par joueur et seul le premier de chaque équipe à avoir débloquer le succès débloque la totalité des points, les autres seulement la moitié.

Pour conclure l'équipe A a 45 points et l'équipe B a 30 points.

Voilà je ne sais pas si c'est assez clair pour toi ou pas mais si ce ne l'est pas encore je te l'expliquerais en jeu plus longuement aucun soucis je suis là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
El-AkA
Meneur
Meneur
El-AkA
Messages : 1932
Classe personnage : Xelor
Zaap de glandage : [5,7]
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 7:21

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Kikidur des messages
Kikidur des messages
Milly
Messages : 150
Classe personnage : Bijoutier 100
Zaap de glandage : Fm Epées 100
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:46

Ca m'botte, je m'inscris aussi
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27

event annulé du au manque de participation dommage
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:52

Sniif... je suis déçu ! Je vais maintenant pleurer dans mon coin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vous etes mes idoles ! Empty
MessageSujet: Re: Vous etes mes idoles !   Vous etes mes idoles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous etes mes idoles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie xp sa vous tente ?
» Donneriez vous votre langue au chat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Les activités de Warning :: Les events-