AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui serait partant pour des succès donjons? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mast-yami
Membre Actif
Membre Actif
Mast-yami
Messages : 30
Classe personnage : Paysan 100
Zaap de glandage : Boulanger 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:12

Eh bien voilà, tout est dans le titre ^^'

Je cherche actuellement à finir tous les succès donjons par tranche de niveaux, du coup il me reste certains succès où je pense avoir besoin d'aide, donc en voici la liste non-exhaustive, si jamais vous êtes intéressés. Wink

Crocabulia:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys11

Rasboul:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys12

Minotoror:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys13

Tanukouï:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys14

Péki Péki:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys15

Chêne Mou:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys16

Tynrils:

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys17

Voilà, voilà... ^^'

Bon évidemment, si vous avez aussi des succès donjons et que vous avez besoins d'un osamodas, (j'en doute un peu m'enfin bon, on peut rêver XD ) je suis disponible h24 les week-end et à partir de 19h en semaine! =)
Revenir en haut Aller en bas
Atomyk
Kikidur des messages
Kikidur des messages
Atomyk
Messages : 126
Classe personnage : Exterminateur de Glourséleste
Zaap de glandage : Banque de bonta
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:02

Il faut dormir la nuit ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kouic-Kouic
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Kouic-Kouic
Messages : 1006
Classe personnage : IOOOOOOOOOOOP
Zaap de glandage : J'aime pas glander
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:50

Me manque peki hardi et duo dans ce que tu as à faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Odihs
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Odihs
Messages : 351
Classe personnage : Tailleur/Costumage
Zaap de glandage : Cordonnier/Cordomage
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 7:54

si je trouve le temps et l'envie de jouer ça me plairait bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mast-yami
Membre Actif
Membre Actif
Mast-yami
Messages : 30
Classe personnage : Paysan 100
Zaap de glandage : Boulanger 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:28

Pour le Péki, je serai assez partant! ^^
Je dois le battre pour finir la liste de succès qui demande juste de finir chaque donjon d'une tranche de niveau, don cil me reste lui et le tanukouï-san. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacriarn
Kikidur des messages
Kikidur des messages
sacriarn
Messages : 120
Classe personnage : tailleur 100 costumage 100
Zaap de glandage : cordonnier 100 cordomage 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:01

Pendant les vacances je vais aussi essayer de monter un peu mes point de succès avec ma team donc je pense que l'on devrait pouvoir en faire ensemble ^^

Revenir en haut Aller en bas
Danina
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Danina
Messages : 384
Classe personnage : Osa cheat avec hétype
Zaap de glandage : Koli
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:08

Je peux t'aider pour tous  Very Happy sachant que j'ai une team
Sauf le Rasboul parce que je supporte pas ce donjon
Revenir en haut Aller en bas
Mast-yami
Membre Actif
Membre Actif
Mast-yami
Messages : 30
Classe personnage : Paysan 100
Zaap de glandage : Boulanger 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:44

Ah bah nickel alors! =)
Vous voudriez faire ça quand? je suis dispo pendant tout le week end, donc je suis pas difficile! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaaskier
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Jaaskier
Messages : 439
Classe personnage : Ecaflip
Zaap de glandage : La bourgade
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:01

Je suis partans pour le succes DUO sur le Tynrils Very Happy

On s'arrange pour quand en canal guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Mast-yami
Membre Actif
Membre Actif
Mast-yami
Messages : 30
Classe personnage : Paysan 100
Zaap de glandage : Boulanger 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:34

Up!

D'abord merci à tous ceux qui m'ont aidé pour les succès! C'était vachement sympas! =)

Donc du coup, la plupart des succès Tanukouï San et Tynril ont été fait. (Merci à Jaaskier, Fouxomaniaque, Danina et Heal-vinc ^^ )

Mais je reste quand même dispo si d'autres gens veulent faire ces succès là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mast-yami
Membre Actif
Membre Actif
Mast-yami
Messages : 30
Classe personnage : Paysan 100
Zaap de glandage : Boulanger 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:57

Up! (Et désolé pour le double-post ^^' )

Ayant tenté 3 succès aujourd'hui, résultat des courses: 1 seul réussi (Hardi sur Blop Multicolore Royal) et donc 2 échoués. Mains propres et statue sur le maître des pantins.

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys18

Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire le succès hardi du Blop Multi, j'ai une stratégie pour vous. Wink
/!\ Je rappelle qu'il faut finir son tour sur une case adjacente à celle d'un monstre /!\

Tout d'abord, pour pouvoir "soloter" ce succès, il vous faut, si vous n'avez pas de sorts de téléportation, quelques pré-requis.

1: Le signe du compagnon Korbax. (que l'on obtient obligatoirement lorsqu'on atteint les 1000 points de succès.)

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys19

2: Il vous faut 4 PM minimum, pour être à l'aise avec le placement. Une dragodinde vita/PM fera amplement l'affaire pour passer 4PM.

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys20

3: De bonnes résistances et pas mal de fuite car vous en aurez besoin pour pouvoir tenir contre les monstres tout en restant au corps à corps. (c'est superflu, mais ça peut toujours servir)

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys21

Bon! Maintenant que vous avez tout ça, il ne reste plus qu'à gérer le problème de l'initiative. En effet, quels que soient les combats, vous avez sans doute remarqué que vos compagnons jouent toujours en dernier et ceci est du à une chose très simple: Ils ont approximativement 55% de votre initiative maximale. Donc si vous en avez 1000, ils en auront à peu près 550.

Et alors? qu'est-ce que ça change?

Eh bien, pour ceux d'entre vous qui comme moi, qui suis un osa, ne possèdent pas de sort de déplacement, impossible d'atteindre le moindre au premier tour.

Voici la configuration de la salle:Qui serait partant pour des succès donjons? =) Donjon10

Voici donc la seule stratégie que j'ai trouvé pour réussir le succès:

Je vous conseille de quitter le donjon avant le blop multi, pour pouvoir retourner rapidement dans la salle finale.


1: Enlevez un maximum d'équipement vous rajoutant des éléments. Ne gardez que vos items qui donnent de la vie, des PA, des PM ou de la puissance. Bref, diminuez votre initiative au maximum, mais gardez un minimum de vitalité, vous en aurez besoin plus tard.

2: Lancez un combat juste devant le donjon et faites vous tuer dans le combat si vous jouez avec un compagnon, ou bien finissez le combat avec le moins de pv possible.

3: Equipez-vous du signe de Korbax.

4: Immédiatement après, retournez à la salle du multi et lancez le combat. Normalement, vous devriez commencer APRÈS le compagnon.

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys22

5: Korbax joue donc en premier, juste après le blop Multi.

6: Immédiatement, boostez-vous vous et votre compagnon avec envolée
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys23

7: Utilisez explumession pour faire avancer votre personnage vers les boss qui se trouvent en haut à droite de la salle.

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys24

8: Utilisez Becquetage pour bondir juste derrière votre personnage et ainsi l'avancer encore de 2 cases. Celui-ci devrait maintenant être à portée d'un des blops royaux présents.

Qui serait partant pour des succès donjons? =) Succys25

9: Déplacez-vous jusqu'à être au contact de l'autre blop Royal.

Voilà! Vous pouvez dorénavant rester au corps à corps des blops et donc, vous pouvez réussir le succès sans trop de problème. Il vous faudra cependant tenir contre toute la clique avec seulement la moitié de vos points de vie avec votre personnage principal. Courage! =D

Voilà, voilà... C'était pour le succès Hardi du Blop Multi, à portée de tous! Maintenant il reste les succès du maître des pantins, et ceux-ci, impossible de les réaliser tout seul, quelque soit le compagnon utilisé. Si vous avez des idées pour réussir mains propres ou statue, ou les 2, je suis preneur. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kouic-Kouic
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Kouic-Kouic
Messages : 1006
Classe personnage : IOOOOOOOOOOOP
Zaap de glandage : J'aime pas glander
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:39

Ou alors trouver un sacrieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast-yami
Membre Actif
Membre Actif
Mast-yami
Messages : 30
Classe personnage : Paysan 100
Zaap de glandage : Boulanger 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:27

Vu la composition de la salle, le sacrieur ne peut pas attirer et il n'a pas assez de PM pour être au cac d'un monstre. ^^'
De plus, le tuto est fait pour les gens qui solotent les succès. (Comme moi avant de rejoindre la guilde en somme. ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Kouic-Kouic
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Kouic-Kouic
Messages : 1006
Classe personnage : IOOOOOOOOOOOP
Zaap de glandage : J'aime pas glander
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:58

Je sais plus comment j'ai fait du coup Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sacriarn
Kikidur des messages
Kikidur des messages
sacriarn
Messages : 120
Classe personnage : tailleur 100 costumage 100
Zaap de glandage : cordonnier 100 cordomage 100
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:19

Je confirme qu'avec un sacrieur sa se fait tous seul ^^
Je l'ai fait avec sacri/eni ( pour duo en même temps)

Mais bon tuto pour les personnes n'ayant pas de moyen d'aller au cac tours 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolwina
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Nolwina
Messages : 303
Classe personnage : Nunu (<3)
Zaap de glandage : Dans mon lit *_*
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:13

Suis partante si jamais °°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui serait partant pour des succès donjons? =) Empty
MessageSujet: Re: Qui serait partant pour des succès donjons? =)   Qui serait partant pour des succès donjons? =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui serait partant pour des succès donjons? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Succès DONJONS
» Succès donjons 1 à 150
» Les donjons d'Otomai
» Des membres pour m'aider ?
» Un petit event pour les courageux :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Les activités de Warning :: Les sorties-