AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Qu'en est t'il de Warning?!
Mar 13 Déc - 20:22 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Jeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Dim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Jeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Mer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Jeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Mar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Ven 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

» Succès donjons 1 à 150
Mar 16 Fév - 10:54 par Caprice

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Partagez | .
 

 La fin de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 841
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
MessageSujet: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:06

La fin de l'Apocalypse !



An 870, Aujourd'hui. Une nuit particulier en tant de pleine lune, rouge de sang


Un Erudit entra dans l'Auberge de Frigost le jour ou le comte Harebourg n'est plus... S’asseyait autour d'une table, auprès de braves guerriers et autres voyageurs, tout le monde le regarda d'un air suspicieux. l'Erudit retira sa capuche, pour commencer à parler.
Après avoir attiré l'attention de tout le monde, il annonça qu'il avait une terrible nouvelle à annoncer, ce monde avait fait couler beaucoup trop de sang. Les voyageurs, intrigués, se demandèrent de quoi il était question, puis l'érudit se mit à raconter la tragédie de l'Apocalypse qui s’était abattu sur ce monde, jusqu'à la fin...


An 800, Commencement de l'Apocalypse. Début des malheurs pour les habitants


Il y a 70 ans, un groupe d'aventuriers de trois personnes assoiffées de sang, voulaient toujours plus d'ennemis et ceci au nom du roi Allister...
Et oui car ce n'était pas les adversaires des miliciens d'Amakna, au contraire, ils étaient très souvent appelés par le roi, pour se débarrasser des hors la loi les plus tenaces du royaume. Ils étaient un peu comme les agents secrets de sa majesté, mais pourtant c'était tout le contraire du "secret" car pour chaque combat les concernant, un bain de sang était leur signature.  

Ces trois guerriers étaient les plus connus, Caprice la meneuse d'ordre, Sandor, son fidèle bras droit, le cogneur qui faisait le plus de ravages et enfin Alendriel l'érudit qui n’est autre que moi-même. Nous suivions Caprice partout où elle se rendait. Du moment que Sandor pouvait frapper et faire régner la justice tout allait pour le mieux. Mais malheureusement, nous n’étions pas très considérés dans la Région. Certaines personnes, qui comme nous aimait le combat et la justice, nous appréciaient à notre juste valeur. Il était néanmoins très difficile de les rapprocher car nous agissions toujours la nuit et dans l'ombre tout comme eux, nous nous croisions jamais...  

Et c'est ainsi que Caprice eu l'idée de se faire connaître, en créant un groupe beaucoup plus nombreux afin que nos ennemis puissent nous craindre avant même qu'ils ne sachent que nous étions à leur poursuite. Pour cela il nous fallait créer une Apocalypse, frapper un grand coup et que tout le monde, remarque notre vaste pouvoir.

Justement en parlant de pouvoir, on racontait que Le Comte Harebourg avait demandé un grand pouvoir à la déesse Jiva pour rendre plus paisible le pays de Frigost, Caprice qui priait régulièrement le dieu Djaul eu l'idée de lui créer un portail, et de créer une zizanie entre Jiva et Djaul, mais cette fois, laisser un cran d'avance à Djaul...
Pour cela, il fallait que le Comte prenne conscience des conséquences qu’il peut y’avoir, quand on demande de l'aide à une déesse.
Nous lui avons fait croire que Jiva ne faisait pas ça pour l'aider, mais qu’il s’agissait seulement d’un profit pour obtenir le plus croyant afin de rivaliser contre Djaul, par la suite le Comte ne souhaitait plus revoir Jiva, ainsi la porte était grande ouverte pour Djaul !
Le Comte Harebourg devint fou, après avoir combattu Djaul, il se senti abandonné par Jiva...

L'apocalypse était désormais bien présente dans tout le monde des douzes. Personne ne connaissait l’étendue de nos déboires, mise à part ceux qui nous suivait, et c'est ce que nous voulions, désormais les autres combattants assoiffés de sang se présentaient devant nous, pour nous rejoindre...
Mais Caprice n’était pas dupe, elle ne voulait pas n’importe qui, ils devaient tout d'abord faire leurs preuves, les plus téméraires étaient alors recrutés pour semer l'Apocalypse.


Notre mission consistait maintenant à vaincre le Comte Harebourg car cette fois-ci, un avis de recherche était lancé par le roi Allister dans toute la province Amakna !
Bien que le Comte soit trop fort grâce au pouvoir du Dofus des Glaces, grâce aux nouvelles recrues de l'Apocalypse, nos chances de le vaincre augmentaient.

Malgré nos nombreuses défaites face à lui, des groupes d'aventuriers du bout du monde nous avais remarqué par notre ténacité dans nos multiples tentatives de le vaincre.
Nous décidions donc d’accepter le renfort dans notre quête même s’il ne s’agissait pas de nos habitudes d’accepter de l’aide extérieure, il faut dire que nous avions pas mal changé, nous étions devenus tolérant sur certaines choses...
Mais la première alliance ne fût pas la bonne compagnie pour assouvir notre soif combative. En revanche une autre coalition répondait parfaitement à notre demande, c'était l'alliance la plus célèbre du monde des douze, les plus grands guerriers la rejoignaient une fois avoir atteint leurs maximum de puissance, et ayant passé un test de recrutement.
Nous devions absolument rejoindre ce groupe des meilleurs combattants, et nous serions également connus dans le monde entier et craint à jamais ! Il n'a pas été très difficile de nous faire accepter parmi eux, car ils savaient tout de nous, c'était assez impressionnant mais à la fois assez intriguant... Peu importe nous devions nous entraîner pour mettre fin au règne du Comte et prendre sa place à la tête de l'Apocalypse.

Le combat face au Comte fût très rude, mais nous sommes sortis victorieux, désormais tout le monde nous craignait et personne ne pouvait s'opposer à nous. L’alliance Heart avait atteint le titre des meilleurs combattants sanguinaires et conservé sa place de leader dans le monde des 12. Ainsi, les gens ne priaient plus le dieu Li crounch pour les protéger, ils changeaient même de bénédiction pour ne plus être protégés par un dieu, mais pour finir plus nombreux face à nous ! Petit à petit l'apocalypse s'estompait, car certains membres de la guilde commençaient à craindre cette folie meurtrière qui nous emporterait tous... Malheureusement l'Apocalypse devait s'arrêter ici, nous les survivants avons essayé de continuer de nous battre, à faire respecter la justice, mais plus personne ne croyait en nous... car nous avions beaucoup trop de déserteurs qui avaient peur, Alors les survivants et moi-même avions d'autre choix que de quitter le trône de l'Apocalypse...  

Mais avions trouvé plus que des amis dans cette l'alliance Heart, les compagnons de Warning nous comprenais et étaient comme nous, une deuxième famille qui se reconstruisait, nous les avons donc rejoint et avait promis de garder Apocalypse dans nos cœurs, l'Apocalypse ne disparaîtra pas et nous promettons de monter au sommet avec nous le reste des compagnons de Warning !


An 870, Aujourd'hui. Explication de la lune rouge !



Mais avions trouvé plus que des amis dans cette l'alliance Heart, les compagnons de Warning nous comprenais et étaient comme nous, une deuxième famille qui se reconstruisait, nous les avons donc rejoint et avait promis de garder Apocalypse dans nos cœurs, l'Apocalypse ne disparaîtra pas et nous promettons de monter au sommet avec nous le reste des compagnons de Warning !

-Caprice : La meneuse d'ordre, plus sanguinolente que sexy, ne pas se fié à son charme !

-Sandor : Le Cogneur, vaut mieux pas croiser son chemin si vous étés sont ennemie !

-Alendriel : L'Erudit, le plus sage d'entre eux, mais il cache bien son jeu vaut mieux pas le sous-estimé !

-Yerz : La force du nombre, une fois accompagné de ses frère, il devient imbattable !

-Caspar : Le Fantôme, vous ne saurez même pas qui sera là avant de mourir !

-Stendarr : La puissance du feu, il vous enflammeras jusqu'à que vous mourrez !

-Pumpkin : L'invisible, personne ne le connaît, car personne ne la jamais vu ! (Vaut mieux pas le voir)



Ils continuerons à faire régner la terreur, parmi la famille de Warning, tous ensemble c'est une nouvelle vie qui commence !  



Warniapocalypse

_________________________

Invoque ! Boost, Boost, Boost, Boost, Boost, Boost !


Dernière édition par Ayumui le Ven 30 Oct - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:12

Raaaaa j'adoooooooooooore Very Happy Very Happy Very Happy

Un grand grand merci ! c'est bien plus que je ne l'espérais !!!

Je vais corriger les fautes d'orthographe et utiliser ce beau texte comme il se doit Smile

Tu aurai une image plus nette du Wanted du Comte à tout hasard ?

Encore merci !

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 841
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:14

Nan malheureusement, j'ai guetter tout internet à la recherche de cette image lol! Mais l'original était trop petite Mad

_________________________

Invoque ! Boost, Boost, Boost, Boost, Boost, Boost !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:18

Première image de Google ^^' j'ai trouvé de suite lol



_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 841
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:19

Genre, tu veux me ridiculiser c'est ça ? lol! lol! Bah je l'avais pas vu

_________________________

Invoque ! Boost, Boost, Boost, Boost, Boost, Boost !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:22

Mais non ! tu as fait un boulot incroyable ! Very Happy

Je ne pense pas avoir le temps de m'en occuper ce soir, mais cela sera posté demain sur les différents forum Smile

Encore merci Smile

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 841
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Jeu 29 Oct - 17:26

Mais de rien Embarassed se fût un plaisir Wink

_________________________

Invoque ! Boost, Boost, Boost, Boost, Boost, Boost !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Ven 30 Oct - 10:16

\!/ Version corrigée \!/

An 870, Aujourd'hui. Un jour particulier en tant de pleine lune, rouge de sang


Un Erudit entra dans l'Auberge de Frigost le jour ou le comte Harebourg n'est plus... S’asseyait autour d'une table, auprès de braves guerriers et autres voyageurs, tout le monde le regarda d'un air suspicieux. l'Erudit retira sa capuche, pour commencer à parler.
Après avoir attiré l'attention de tout le monde, il annonça qu'il avait une terrible nouvelle à annoncer, ce monde avait fait couler beaucoup trop de sang. Les voyageurs, intrigués, se demandèrent de quoi il était question, puis l'érudit se mit à raconter la tragédie de l'Apocalypse qui s’était abattu sur ce monde, jusqu'à la fin...


An 800, Commencement de l'Apocalypse. Début des malheurs pour les habitants


Il y a 70 ans, un groupe d'aventuriers de trois personnes assoiffées de sang, voulaient toujours plus d'ennemis et ceci au nom du roi Allister...
Et oui car ce n'était pas les adversaires des miliciens d'Amakna, au contraire, ils étaient très souvent appelés par le roi, pour se débarrasser des hors la loi les plus tenaces du royaume. Ils étaient un peu comme les agents secrets de sa majesté, mais pourtant c'était tout le contraire du "secret" car pour chaque combat les concernant, un bain de sang était leur signature.

Ces trois guerriers étaient les plus connus, Caprice la meneuse d'ordre, Sandor, son fidèle bras droit, le cogneur qui faisait le plus de ravages et enfin Alendriel l'érudit qui n’est autre que moi-même. Nous suivions Caprice partout où elle se rendait. Du moment que Sandor pouvait frapper et faire régner la justice tout allait pour le mieux. Mais malheureusement, nous n’étions pas très considérés dans la Région. Certaines personnes, qui comme nous aimait le combat et la justice, nous appréciaient à notre juste valeur. Il était néanmoins très difficile de les rapprocher car nous agissions toujours la nuit et dans l'ombre tout comme eux, nous nous croisions jamais...

Et c'est ainsi que Caprice eu l'idée de se faire connaître, en créant un groupe beaucoup plus nombreux afin que nos ennemis puissent nous craindre avant même qu'ils ne sachent que nous étions à leur poursuite. Pour cela il nous fallait créer une Apocalypse, frapper un grand coup et que tout le monde, remarque notre vaste pouvoir.

Justement en parlant de pouvoir, on racontait que Le Comte Harebourg avait demandé un grand pouvoir à la déesse Jiva pour rendre plus paisible le pays de Frigost, Caprice qui priait régulièrement le dieu Djaul eu l'idée de lui créer un portail, et de créer une zizanie entre Jiva et Djaul, mais cette fois, laisser un cran d'avance à Djaul...
Pour cela, il fallait que le Comte prenne conscience des conséquences qu’il peut y’avoir, quand on demande de l'aide à une déesse.
Nous lui avons fait croire que Jiva ne faisait pas ça pour l'aider, mais qu’il s’agissait seulement d’un profit pour obtenir le plus croyant afin de rivaliser contre Djaul, par la suite le Comte ne souhaitait plus revoir Jiva, ainsi la porte était grande ouverte pour Djaul !
Le Comte Harebourg devint fou, après avoir combattu Djaul, il se senti abandonné par Jiva...

L'apocalypse était désormais bien présente dans tout le monde des douzes. Personne ne connaissait l’étendue de nos déboires, mise à part ceux qui nous suivait, et c'est ce que nous voulions, désormais les autres combattants assoiffés de sang se présentaient devant nous, pour nous rejoindre...
Mais Caprice n’était pas dupe, elle ne voulait pas n’importe qui, ils devaient tout d'abord faire leurs preuves, les plus téméraires étaient alors recrutés pour semer l'Apocalypse.






Notre mission consistait maintenant à vaincre le Comte Harebourg car cette fois-ci, un avis de recherche était lancé par le roi Allister dans toute la province Amakna !
Bien que le Comte soit trop fort grâce au pouvoir du Dofus des Glaces, grâce aux nouvelles recrues de l'Apocalypse, nos chances de le vaincre augmentaient.

Malgré nos nombreuses défaites face à lui, des groupes d'aventuriers du bout du monde nous avais remarqué par notre ténacité dans nos multiples tentatives de le vaincre.
Nous décidions donc d’accepter le renfort dans notre quête même s’il ne s’agissait pas de nos habitudes d’accepter de l’aide extérieure, il faut dire que nous avions pas mal changé, nous étions devenus tolérant sur certaines choses...
Mais la première alliance ne fût pas la bonne compagnie pour assouvir notre soif combative. En revanche une autre coalition répondait parfaitement à notre demande, c'était l'alliance la plus célèbre du monde des douze, les plus grands guerriers la rejoignaient une fois avoir atteint leurs maximum de puissance, et ayant passé un test de recrutement.
Nous devions absolument rejoindre ce groupe des meilleurs combattants, et nous serions également connus dans le monde entier et craint à jamais ! Il n'a pas été très difficile de nous faire accepter parmi eux, car ils savaient tout de nous, c'était assez impressionnant mais à la fois assez intriguant... Peu importe nous devions nous entraîner pour mettre fin au règne du Comte et prendre sa place à la tête de l'Apocalypse.

Le combat face au Comte fût très rude, mais nous sommes sortis victorieux, désormais tout le monde nous craignait et personne ne pouvait s'opposer à nous. L’alliance Heart avait atteint le titre des meilleurs combattants sanguinaires et conservé sa place de leader dans le monde des 12. Ainsi, les gens ne priaient plus le dieu Li crounch pour les protéger, ils changeaient même de bénédiction pour ne plus être protégés par un dieu, mais pour finir plus nombreux face à nous ! Petit à petit l'apocalypse s'estompait, car certains membres de la guilde commençaient à craindre cette folie meurtrière qui nous emporterait tous... Malheureusement l'Apocalypse devait s'arrêter ici, nous les survivants avons essayé de continuer de nous battre, à faire respecter la justice, mais plus personne ne croyait en nous... car nous avions beaucoup trop de déserteurs qui avaient peur, Alors les survivants et moi-même avions d'autre choix que de quitter le trône de l'Apocalypse...

Mais avions trouvé plus que des amis dans cette l'alliance Heart, les compagnons de Warning nous comprenais et étaient comme nous, une deuxième famille qui se reconstruisait, nous les avons donc rejoint et avait promis de garder Apocalypse dans nos cœurs, l'Apocalypse ne disparaîtra pas et nous promettons de monter au sommet avec nous le reste des compagnons de Warning !
 




An 870, Aujourd'hui. Explication de la lune rouge !


Je vais désormais, vous expliquer l'origine de cette lune rouge. Après avoir rejoint les rangs des combattants de Warning, Djaul voulait nous remercier de l'avoir rendu sa liberté quelque temps avant le mois de décembre, et donner une bonne leçon à Jiva...
Il décida de donner un signe à cette Apocalypse créée par nous-même, et c'est ainsi qu'à partir d'aujourd'hui à chaque lune rouge cela signifiera
le sang coulé par les mains des survivants de l'Apocalypse :


- Caprice : La meneuse d'ordre, plus sanguinolente que sexy, ne pas se fier à son charme !

- Sandor : Le Cogneur, vaut mieux pas croiser son chemin si vous êtes son ennemi !

- Alendriel : L'Erudit, le plus sage d'entre eux, mais il cache bien son jeu vaut mieux pas le sous-estimer !

- Yerz : La force du nombre, une fois accompagné de ses frères, il devient imbattable !

- Caspar : Le Fantôme, vous ne saurez même pas qu'il est là avant de mourir !

- Stendarr : La puissance du feu, il vous enflammera jusqu'à ce que vous mourrez !

- Pumpkin : L'invisible, personne ne le connaît, car personne ne la jamais vu ! (Vaut mieux ne pas le voir)


Ils continueront à faire régner la terreur, parmi la famille de Warning, tous ensembles c'est une nouvelle vie qui commence !






Texte rédigé par Ayumui et corrigé par Caprice

_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
avatar
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    Ven 30 Oct - 13:04


_________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fin de l'Apocalypse    

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin de l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apocalypse mon amour...
» 6° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Sangatte 26 & 27 Septembre 2009 5° Convention Dark Crusade Apocalypse
» Apocalypse et Reloaded
» Loup-garou : l'Apocalypse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Coin culture-