AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Caprice-de-Fille : L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:40

Hello,


Ayumui a écrit:
Très belle présentation de ta guilde Caprice ! J'ai eu une réelle envie de lire ton post, as-tu déjà eu l'idée d'écrire un livre ?


Bon bah voilà, je me lance et vous poste ma petite création littéraire. Ne me jugez pas trop sévèrement ca date d'il y'a 5 ans et y'a beaucoup d'incohérences (Mythologie grecque et Dieu entre autre).
Cette petite nouvelle est composée de la Genèse ainsi que 9 chapitres, les images sont tirées du jeu vidéo Shaiya Light and Darkness.
Voici donc la Genèse.



Caprice.de.Fille


LA GENESE



Je suis née un matin de printemps, sans mère ni père car j´étais venu au monde par le fruit du hasard. Le souffle du vent, accompagné d'une lumière éblouissante, m'avait déposée sur une fine couche de nuage, au pied d'un très grand portail argenté. Curieuse façon de naître, me diriez-vous? Effectivement, mais la réponse est simple, je ne suis pas comme tous les bébés qui grandissent neuf mois dans le ventre de leur mère et qui un jour sortent à la lumière du jour, je suis une merveille de la nature qui figure parmi les plus belles créatures du monde... je suis un Ange.

Ce matin là, ce fut l'effervescence au Paradis car c'était la première fois qu'un bébé fut déposé au pied du grand portail. Dieu demanda alors à me voir, il me prit dans ses bras puis après quelques instants de réflexion, il me présenta à la déesse de l'amour, Aphrodite. Celle-ci, surprise ouvrit les bras pour me recevoir, elle leva la tête et regarde Dieu intensément. Celui-ci acquiesça et se retourna vers la foule.
– Mes amis, aujourd'hui est un grand jour car ce bébé ici présent n'est pas n'importe quel bébé. Le peu que j'ai pu voir est assez troublant, cette enfant sera dotée d'une très grande beauté et d'une force incroyable.
J'ai le pressentiment que l'avenir aura de l'importance, elle changera certainement le monde.

Ces paroles furent accueillies par des visages souriants, tous parurent rassurés. C'est ainsi que Dieu me prit sous son aile. Et me nomma "Caprice-de-fille".


Caprice-de-Fille : L'histoire La_gen10
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 9:59

Pourquoi Dieu est pas Zeus vu que c'est de la mythologie grecque? Car pour eux il n’existait pas de "Dieu" au sens strict du terme mais plutôt des divinités pour chaque fait et geste ainsi que chaque point de la nature c'était donc "Dieu de la ....." Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:10

Oui je sais, mais comme dit, j'ai pas réfléchi à l'époque ou je l'ai rédigé ^^'
Quand j'aurai le temps je modifierai ma nouvelle.
En attendant je vous la poste tel quel ^^
Le Chapitre 1 sera posté cet aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Akira-chan
Messages : 306
Classe personnage : Sram
Zaap de glandage : C'est quoi glander ?
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:35

Malgré le manque de cohérence avec les dieux je trouve sa pas mal , hâte de voir la suite Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:24

PREMIERE RENCONTRE

Plusieurs années passèrent, j'étais devenue une belle jeune fille, la prédiction de Dieu s'avérait être juste, j'étais effectivement d'une grande beauté ce qui troublait fortement Aphrodite qui ne comprenait pas comment je pouvais être aussi belle.
La déesse avait participé à mon éducation avec l'aide d'autres dieux, notamment Zeus qui m'avait appris l'art de la guerre. Malgré la désapprobation d'Aphrodite, il avait insisté pour m'inculquer son enseignement en prétextant qu'un jour, j'en n'aurait forcément besoin.
Il n'eût pas tort, car ce jour là arriva très vite. Dieu avait réunis tous les anges du Paradis et annonça qu'une bataille faisait rage chez les mortels et qu'elle était l'oeuvre des démons, il fallait intervenir sans tarder.

C'est ainsi que je sortis pour la première fois du paradis, l'arrivée sur le territoire d'en bas se fit d'un silence de mort, le paysage était ravagé, les arbres, la nature, tout était dévasté. J'entendis au loin, des éclats de voix, je frissonnais, le rire démoniaque faisait peur. C'est là qu'ils apparurent, d'une démarche nonchalante ils  s'approchèrent, ils nous firent face et nous regardèrent attentivement. je fus troublée à la vue de ces êtres qui m'avaient été décrits comme les pires créatures du monde mais qui ne ressemblait en rien a ce que j'avais entendu, ils étaient même d'une étrange beauté, mais ce n'était que leur apparence, elle était la pour nous tromper.

L'attente fut interminable, j'attendais le moment ou l'affrontement se ferait. Les deux camps tremblaient d'impatience mais rien ne se produisit. C'est alors qu'Il apparut, sortant de nulle part, Il s'avança vers nous, nous regarda et brusquement  leva les deux mains en l'air, Il appela le feu qui d'une seule rafale nous enveloppa, j'entendis des cris de souffrance autour de moi, instinctivement je me recroquevillait et attendit, je ne savais pas ce qu'il se passait mais cela devait être terrible. Quand enfin le silence se fit, je leva la tête et découvrit que j'étais seule face à tous ces démons, j'étais la seule indemne de ce carnage. Je pris alors la ferme résolution de me battre et me leva. C'est alors que nos regards se croisèrent...
Je ne sais pas exactement ce qui se produisit mais je sentis en moi un brusque sentiment de désir pour cet être démoniaque. Il ne prononça pas un mot, il se retourna brusquement et partit avec sa troupe de démons.

Pourquoi m'avait-'il épargné? Je ne sais pas mais une grande fascination pour cet acte et une énorme stupéfaction jaillit alors de mon esprit, j´étais en admiration pour ce démon.

Caprice-de-Fille : L'histoire 110
Revenir en haut Aller en bas
Lehm
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Lehm
Messages : 818
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:01

L'image me rappelle un peu ta signature sur le fofo des Evil's
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:34

Waouh quelle mémoire ^^ Oui j'avais utilisé Shaiya Darkness ^^

Je me suis reconnectée sur le forum pour tenter de retrouver cette signature, mais elle n'y est plus, en revanche j'ai trouvé l'image d'origine :

Caprice-de-Fille : L'histoire Long-p10

Je posterai la suite demain (si j'ai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:55

Hey, vraiment très plaisant l'histoire, ce genre d'histoire on en fait qu'une bouché c'est trop court lol! !! Non je rigole c'est vraiment génial, j'attend la suite avec impatience.

Merci Caprice !
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:04

TOURMENTE

Le retour au Paradis fut silencieux, je me présentais devant Dieu comme seule survivante de la bataille, je vis la tristesse envahir ses yeux, il me demanda un résumé complet des faits avec les moindres détails, une fois la dernière scène racontée, il me regarda longuement mais ne prononça pas un mot,enfin il m'invita à prendre congé et à aller me reposer.

Dès lors mon existence changea, ce démon avait changé ma vie, je ne comprenait toujours pas pourquoi Il m'avait épargné, j'étais en proie à une terrible tourmente, mes pensées étaient toutes tournées vers lui, je pris conscience que j'étais tombé éperdument amoureuse de lui. Aphrodite commençait à se poser des questions, après tout, elle était la déesse de l'amour, elle allait comprendre tôt ou tard ce que je ressentais.

Un soir, en me promenant, je la croisa et elle me pris à part, elle me questionna sur mon comportement bizarre, elle avait ressenti mes sentiments amoureux et se demandait pour qui ils étaient destinés.
Mon silence la troubla, elle compris alors que cet amour étais interdit. Elle chercha à savoir qui était l'heureux élu de mon coeur sans succès.
Cependant un jour, alors que je posais des questions à Apollon, le dieu de la lumière et de la vérité au sujet de l'existence des démons, Aphrodite passa par la et comprit alors que l'amour que je portais était pour un démon.

Elle alla immédiatement chez Dieu, se confesser sur mon amour maudit. Celui-ci rentra dans une colère noire et hurla mon nom à travers tout le paradis! Je fus secouée de tremblements, je compris que tout étais finit pour moi, que mon secret avait été découvert. Il me restait une chose à faire, fuir, fuir le plus loin possible car ce monde dans lequel j'avais vécu toute ma jeunesse n'étais désormais plus le foyer accueillant que je désirais tant. Je vola jusqu'au portail argenté puis je me posa, je me retourna sans savoir quoi faire, c'est alors qu'apparut Aphrodite, elle s'avança vers moi et me pris dans ses bras, elle pleurait. Nous restâmes ainsi quelques instants puis elle s'écarta et me donna sa bénédiction, elle me toucha le front avec ses belles mains délicates. Aussitôt un souffle froid m'envahit, une lumière aveuglante m'enveloppa. Cela dura quelques instants, quand j'ouvris les yeux, je fus étonnée, je n'avais plus d'ailes ... J'étais devenue mortelle.

C'est ainsi que se termina ma vie en tant qu'ange de Dieu, je traversa le portail et disparut du Paradis.

Caprice-de-Fille : L'histoire Sh10
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:51

MORTELLE


Je me retrouvais ainsi seule, je ne savais pas où j'avais atterri, tout ce que je savais c'est que j'étais désormais mortelle, destinée à vivre parmi les humains.
Je me mis à marcher sans savoir où j'allais, je réfléchissais à ma nouvelle condition et aux conséquences que cela impliquait, certes Aphrodite m'avais sauvé la vie mais j'étais quand même condamnée à mourir un jour.

Quelques heures passèrent ainsi jusqu'à ce que je trouve un village, j'entrai en espérant trouver une auberge où passer la nuit, je traversa la grande place tout en évitant les gens qui passaient par là puis je découvris enfin ce que j'étais venue chercher, je m'approcha et entrai avec précaution, je fis quelques pas et interpella l'aubergiste, celui me regarda en écarquillant les yeux, il me donna sans mots ce que je désirais. Une heure après, tout le village était au courant qu'une étrange jeune femme d'une beauté angélique était venue s'installer.
Je vécue ainsi quelques temps, les gens que je rencontrais me fuyait car ils sentaient que je n'étais pas humaine, j'étais trop parfaite pour être comme eux.

Un jour où tout paraissait paisible, des barbares attaquèrent le village, ce fut la pagaille, ces hommes tuaient sans pitié les femmes, les enfants, ils mirent le feu aux habitations, détruisirent toute vie humaine puis quittèrent le village aussi rapidement qu'ils étaient venus. J'attendis quelques instants puis je sortis de la cachette où je m'étais réfugiée.

Le feu brûlait encore, il avait tout dévasté, je sentis aussitôt une joie incontrôlable balayer mon corps, la vue des flammes me rappelais que trop bien le souvenir que j'avais de lui.

Caprice-de-Fille : L'histoire 210
Revenir en haut Aller en bas
TeamProjet
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
TeamProjet
Messages : 971
Classe personnage : Objectif : ALL
Zaap de glandage : Tainela/première salle de dj pour faire croire que je suis occupé
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:57

l'histoire est vraiment bien cherché malgré les incohérences et c'est vraiment dommage :/ (je le dis en commentaire positif pour une amélioration et non pas négatif !)
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:06

Oui je sais ^^ je pense modifier tout ca dans les jours à venir Smile
Je vous poste la suite dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:22

TRANSFORMATION


C'est la qu'il apparut, seul, d'une beauté inimaginable, il s'avança vers moi et me tendit sa main. J'étais hébétée, je me demandait si je n'étais pas en train de rêver, je secoua la tête et le vit toujours la, main tendue, ce n'était donc pas l'effet de mon imagination, je fus saisie d'hésitation quelques instants puis je la prenait, aussitôt tout changea, le contact produisit le chamboulement tout autour de moi, je fus saisie de vertige mais il me rattrapa, me tenant fermement.
Il du sentir la force qu'avait produit ce contact, car il parut se troubler, mais il ne desserra pas sa main, il plongea son regard de braise dans le mien, je ne sus quoi dire, Il était tellement beau. J'étais dans une sorte de léthargie, je fus incapable de provoquer le moindre mouvement, j'étais comme une poupée de chiffon, Il fit une légère pression sur ma main puis Il m'emmena ...

C'est ainsi que je découvris l'enfer, à première vue, il me parut pas aussi terrible que les descriptions que j'avais eu de lui. Nous traversâmes tout un dédale de chemins avant d'arriver dans un magnifique jardin. Le souvenir du Paradis me frappa en pleine poitrine, mais qu'est ce que je faisais là?

C'est là qu'Il me lâcha, Il me regarda intensément, je sentis mon corps s'enflammer, le désir n'en était que plus fort. Ses paupières se dilatèrent, je compris alors que ce que je ressentais pour lui était réciproque, j'avais enfin ma réponse à la question du pourquoi m'avait t'Il épargné. Il s'approcha dangereusement de moi, posa ses mains chaudes sur mes joues froides et m'embrassa d'une passion que je n'avais encore jamais vécue. Je sentis une douce chaleur envahir tout mon corps, je tremblais de tous mes membres, heureusement qu'il me maintenait car je serais certainement tombée. J'avais l'impression que mon corps était en flamme, je me sentais me transformer.

Enfin Il desserra son étreinte et s'écarta, Il me contempla sans pour autant lâcher mes mains, Il sourit. Je le regardais avec surprise.
Cet instant avait été magique, je sentais que ce baiser m'avait changé littéralement et je ne mettais pas trompé, car à cet instant Il m'emmena devant un grand miroir et je fus agréablement surprise de voir qu'Il m'avait transformé, j'étais encore plus belle qu'avant... J'étais désormais un démon.



Caprice-de-Fille : L'histoire Dd10
Revenir en haut Aller en bas
Caprice
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Caprice
Messages : 749
Classe personnage : Crâ
Zaap de glandage : Taneila
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:03

AMOUR

Il m'appris tout ce que je devais savoir sur la vie démoniaque, elle n'était pas si terrifiante que je l'avais imaginé bien au contraire, elle m'étais même familière, sauf qu'elle était tout ce que j'avais pu imaginer, j'étais enfin dans un endroit où je me sentais à l'aise, heureuse et chez moi.
L'Enfer m'accueillit les bras ouverts, tous les démons présents étais ravis de voir qu'une nouvelle venue avait rejoint leur rang d'autant plus que je descendais du ciel.

Mais qu'elle fut pas la surprise quand ils découvrirent l'amour que leur chef tout puissant portait envers moi. La nouvelle d'une prochaine union entre Hadès et la jeune Ange Démoniaque circulait et elle n'était pas fausse.

Plus le temps passait et plus j'étais amoureuse de lui,  Il était désormais ma vie, mon âme, Il avait enflammé mon coeur et cette flamme ne pouvait plus s'éteindre, j'étais sienne pour toujours, je ne désirais qu'une seule chose être unie à lui pour l'éternité. Ce fut chose faîte car Il partageait les mêmes sentiments que moi, dès qu'Il m'avait aperçu Hadès avait ressenti en lui, un profond changement, un démon ne pouvait aimer et pourtant le roi lui même était tombé fou amoureux, et d'une Ange qui plus est, la pire des choses était arrivée. Heureusement pour nous, le destin en avait décidé tout autrement en m'accordant la possibilité d'être humaine, ce n'était donc plus une union interdite.
J'étais tellement heureuse, être avec lui, à ses côtés, je ne désirais rien d'autre.

Les années se succédèrent sans que rien ne vienne troubler notre union parfaite. Pourtant un jour, je vis un profond changement en moi, je ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais mon bien aimé, su tout de suite de quoi il s'agissait, j'allais lui donner un fils. La nouvelle de cette prochaine naissance réjouit les démons et l'Enfer fut en fête.

Plus rien ne pouvait détruire mon bonheur, je l'aimais et je portais le fruit de notre amour.

Caprice-de-Fille : L'histoire Amour11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Caprice-de-Fille : L'histoire Empty
MessageSujet: Re: Caprice-de-Fille : L'histoire   Caprice-de-Fille : L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caprice-de-Fille : L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Invitation] Mariage de Caprice & Lehm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Coin culture-