AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Eh Oh ! A que coucou !?
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:15 par Ayumui

» Qu'en est t'il de Warning?!
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:01 par Kouic-Kouic

» Vidéo Du Jour
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:58 par mugi-boy

» Le jeu de la Bombe
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:08 par Looost

» [Annonce Officielle] - Taxe/QG
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:04 par El-Iksir

» Anniversaire de la guilde
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:28 par TeamProjet

» Succès DONJONS
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:36 par fouxo

» Un Projet d'anniversaire !
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:20 par Lehm

» Passages Merkator.
Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:13 par Hell-Ogieuse

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event chasse aux Lost et petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Participation a l'évent du vendredi 31 a 16h30 ?
Oui
Event chasse aux Lost et petites questions ! Vote_lcap80%Event chasse aux Lost et petites questions ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
Event chasse aux Lost et petites questions ! Vote_lcap20%Event chasse aux Lost et petites questions ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Looost
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Looost
Messages : 489
Classe personnage : Iop/panda/eca/cra/eni
Zaap de glandage : Amakna ou Bonta
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:10

Banjour tout le monde

Je sais que je ne suis pas muse, mais je viens proposer un évent :

Horaires/jours : J'ai crée un sondage pour voir si vous venez ou pas, je pourrais faire l'évent le vendredi 31. Pour ce qui est de l'heure, comme je ne peux pas me co le soir, je propose a 16h30.

Lieu : Il se passera a Incarnam ( comme ça, tout le monde a accés ) en [-1,-3] dans l'atelier des alchismistes.

Principe :  Je serais caché avec 2 personnages a moi ( donc des Lost ) dans les environs d'Incarnam ( dedans une maison ou en dehors ). Je pourrais être caché partout! Il faudra trouvé les 2 personnages, chacun vous donnera un équipement. Dès que vous avez les 2 équipements, vous les ramenés a moi, dans l'atelier des alchimistes pour que je vous remette un lot ( il ne sera pas très conséquent car je ne suis pas très riche, je m'en excuse ! )
Aprés cette mise en jambe, il y aura une série de questions/réponses sur Dofus bien sûr ! 50.000k la bonne réponse, il y en aura 10 !
Dernier petit truc, je ferai une petite course d'orientation, vous verrez, je vous dirais les règles pendant l'évent !

Voilà, voilà ! J'espère que cet évent vous plaira et qu'il sera a la hauteur de vos attentes! J'attends du monde Very Happy Very Happy

Des bisous king king


Dernière édition par Looost le Lun 27 Juil - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:18

Mais c'est génial excellente idée j'adhère pour Mardi ! Mais une petite question me turlupine... Comment on fait pour trouver un Lost si lui même il est perdu ?! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Looost
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Looost
Messages : 489
Classe personnage : Iop/panda/eca/cra/eni
Zaap de glandage : Amakna ou Bonta
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:20

Je laisse Lost-Legolas dans l'atelier alchi ayu, comme c'est lui qui organise l'évent !
Revenir en haut Aller en bas
El-AkA
Meneur
Meneur
El-AkA
Messages : 1932
Classe personnage : Xelor
Zaap de glandage : [5,7]
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 7:13

Je ne pourrais pas être la Sad mais je soutiens l'event ! ^^ Merci Lost d'avoir lancé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Diver
Visiteur de l'étage
Visiteur de l'étage
Diver
Messages : 967
Classe personnage : Eliotrope qui n'aime pas les portails
Zaap de glandage : Je glande pas moi wsh
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 11:37

Super idée j'essayerais d'être là mon ptit Lost! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alicannt
Membre Actif
Membre Actif
Alicannt
Messages : 37
Classe personnage : Cra
Zaap de glandage : Au zaap de mon Château, plus communément appelé Château Harebourg
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:03

Super idée ! Malheureusement c'est un peu tôt pour moi Neutral

Mais bon amusez vous bien, et ramenez nous les proies vivante ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Looost
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Looost
Messages : 489
Classe personnage : Iop/panda/eca/cra/eni
Zaap de glandage : Amakna ou Bonta
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 15:04

Si je vois qu'on est pas assez le moment venu, je dirais aux gens de Heart de venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fouxo
Kikidur des messages
Kikidur des messages
fouxo
Messages : 271
Classe personnage : pikachu
Zaap de glandage : entre mars et jupiter
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:20

Je ne peux être co à cette heure la mais bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumui
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Ayumui
Messages : 843
Classe personnage : Osa / Iop / Enu
Zaap de glandage : Massif de Cania
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:37

Loost, tu vas m'en vouloir je croit :'( je pense que je pourrais pas participer a ton Event demain... ou alors peut être mais c'est pas sur sa dépend combien temps sa dure, parce'que j'ai un entretien d'embauche à 16h... Donc je veut pas te faire de fausse joie, mais a mon avis je pourrais pas participer à l'Event :'(... Mais je te tient au courant si c'est annulé ou même peut être si c'est rapide x)

Voilà encore désolé Loost....
Revenir en haut Aller en bas
Looost
Sur-Homme du post
Sur-Homme du post
Looost
Messages : 489
Classe personnage : Iop/panda/eca/cra/eni
Zaap de glandage : Amakna ou Bonta
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:31

Compte rendu de l'évent :

1er de la chasse aux losts : Mugi ! :

Event chasse aux Lost et petites questions ! Pn10

2eme : Lehm ! :

Event chasse aux Lost et petites questions ! Png10

3eme : Shido ! :

Event chasse aux Lost et petites questions ! Pngg10

Le plus de bonnes réponses sur les questions, avec 4 questions de bonnes sur les 10, c'est : Diver ! :

Event chasse aux Lost et petites questions ! Pnggg10

1er à la course d'orientation : Aka ! :

Event chasse aux Lost et petites questions ! Pngggg10

2eme : Shido ! :

Event chasse aux Lost et petites questions ! Pngggg11

3eme : Diver ! : Oublié de prendre le screen  Razz  Razz  Razz  Razz

Voilà, voilà, j'espère qu'il aura plu aux personnes présentes!  king  king

PS : Je pense faire d'autres évents, si vous m'en donnez la permission !  Razz  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lehm
Dieu du Blablabla
Dieu du Blablabla
Lehm
Messages : 818
Classe personnage :
Zaap de glandage :
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:47

Bravo c'était ni trop court ni trop long très sympa merci Lost
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Event chasse aux Lost et petites questions ! Empty
MessageSujet: Re: Event chasse aux Lost et petites questions !   Event chasse aux Lost et petites questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Event chasse aux Lost et petites questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions par un champion
» Event de l'halouiiine !
» Un Event PvM !
» Event MJ 1
» [Event Vulkania]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions  :: Les activités de Warning :: Les events-